17.06.2021

Bienvenue à M. Antoine Olivi !

Cité Gestion a le plaisir d'annoncer l'arrivée de Mr. Antoine Olivi au sein de ses bureaux à Genève.

Avec plus de 30 ans d'expérience dans l’industrie bancaire, Antoine Olivi est un gestionnaire de fortune expérimenté, qui fait bénéficier de sa compétence aux clients privés résidant en Afrique. Avant de rejoindre Cité Gestion en 2021 en tant que Senior Relationship Manager, il a conseillé un important portefeuille de clients internationaux résidant sur le continent africain, en tant que membre des équipes de direction de la Banque Morval & Cie SA, ainsi que de la Banque Reyl & Cie SA.

Autres publications

15.05.2025

Harvard x Cité Gestion

Nous avons eu le plaisir de soutenir le dîner de gala organisé à Mexico City pour célébrer les 75 ans du Harvard Gala Dinner. Une soirée marquante, réunissant des alumni venus de tout le Mexique.

Lire plus
13.05.2025

Tarifs douaniers : de la riposte à la négociation ?

Avril 2025

Lire plus
04.04.2025

L'effet boomerang

Mars 2025

Lire plus
01.04.2025

Nomination de quatre nouveaux Associés chez Cité Gestion

Nous sommes heureux d’annoncer la nomination d’Alberto Cervantes, Matija Jankovic, José Prieto et Claude Salvador en tant qu'Associés. Leur parcours exemplaire, leur engagement passionné et leur sens aigu du service incarnent l’esprit entrepreneurial que nous cultivons au sein de Cité Gestion.

Lire plus
24.03.2025

Ian Hauri et Felix Svensson x Cité Gestion

Nous sommes fiers de continuer à soutenir Ian Hauri et Felix Svensson, deux jeunes talents suisses qui ne cessent de progresser et de briller dans leurs disciplines respectives.

Lire plus
12.03.2025

L'incertitude est en hausse

Fevrier 2025 

Lire plus
Retour

Atenção : nosso site foi traduzido para o português a pedido de nossos clientes. Em nenhuma circunstância pode ser interpretado como constituindo uma oferta de serviços ou mídia publicitária em jurisdições onde não esteja expressamente autorizado. Notadamente, Cité Gestion não dirige seus serviços aos mercados lusitanos. As versões em francês e inglês do site são vinculativas. 

Sim, eu compreendo